Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
एशिया में Backpackers
21 novembre 2012

De retour de la planète des singes...

Aujourd'hui, petit passage a Shimla, une ville des montagnes Himalayennes où l'on rencontre autant de singes que d'habitants!

Petit aperçu de la vue et des Monkeys !

IMG_1586

IMG_1735

 

Corentin a prévu de préparer un article pour très bientôt afin de vous décrire notre périple ! 

शांति , Simon (soutenu par Laure pour le titre)

Publicité
Commentaires
C
Merci de me faire rêver pendant mon cours de strategic managment. Vous avez l'air de tellement kiffer... Et ce n'ai que le début ! <br /> <br /> Je vous embrasse ! (Même toi Elsa que je ne connais pas encore ! ^^ D'ailleurs j'adore ta manière d'écrire ! :) )
L
Coucou tous les 3!<br /> <br /> Chouettes ces nouvelles photos: ça donne envie d'être avec vous ! Merci de nous faire voyager comme ça. J'ai hâte d'entendre ce périple raconté par Corentin :) Les singes ne vous ont rien piqué j'espère ?! Gros gros bisous
एशिया में Backpackers
Publicité
एशिया में Backpackers
Archives
Publicité